• Sortie au Château de Chamerolles

    Voici quelques photographies de la sortie effectuée ce lundi. 

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Sortie au Château de Chamerolles

    Je dispose d'autres photos, notamment montrant les élèves. Je n'ai pas l'autorisation de les poster sur le blog mais il sera possible de les récupérer lundi 5 lors de la rencontre-spectacle, à moins que des parents s'opposent à ce que les photos de leur enfant soient ainsi partagés. Merci dès lors de vous munir d'une clé USB. Cela vous permettra aussi de récupérer les clips vidéos réalisés par les élèves à propos du land art et de la protection de la planète.

     


  • Commentaires

    1
    IZZY
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:35

    Maitre pourquoi vous ne m'etez pas les photos de nous erf

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 19:05

        Bonjour Izzy,

        Je n'ai pas les autorisations de publier sur internet. Si vous voulez des photos, vous pouvez amener des clés USB. Je pourrai aussi y placer les films réalisés avec Claude et Christine.

        Bonne soirée,

        Frédéric SERGENT

    2
    IZZY
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:09

    A désolée pour le dérangement aurevoir.smile

    3
    IZZY
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:10

    Et a demain.wink2

    4
    IZZY
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:14

    Et j'ais une question c'est quoi un porte document?

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:52

        Bonjour Izzy,

        Un porte-documents, c'est un porte-vues, un lutin... Tu en as déjà puisque tu étais déjà dans ma classe cette année.

        Bonnes vacances. A la rentrée,

        Frédéric SERGENT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :