• Découverte CM2

  • Commentaires

    1
    izzy
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:20

    Bonsoir maitre désolée de vous déranger je voudrais savoir pour les définitions 

    sur le cercle pour arc;corde;diamètre et le centre ca parle sur la fiche ou par exemple 

    arc ca parle de l'arme ou sur le cercle.

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:09

        Bonjour, 

        Prends la définition en lien avec la leçon. Si tu ne la trouves pas dans un dictionnaire, fais une recherche sur internet.

        A vendredi,

        Frédéric SERGENT

    2
    izzy
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:21

    Désolée pour les fautes d'orthographes.

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    3
    izzy
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:14

    Bonjour maitre merci pour ces information.

     

    Fourchon Izzy

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    4
    Izzy Fourchon
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:43

    Bonsoir maitre désolée de vous déranger c'est pour vous dire sur

    l'exposer quant nous faisons des mots pour la classe est-ce-que je le fait pour moi ou pas ?

     

    Izzy Fourchon.

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 15:20

        Bonjour Izzy,

        Je ne comprends pas bien ta question. En plus de l'exposé, vous devez écrire une courte biographie qui sera collée dans vos cahiers d'histoire. Soit vous m'envoyez par mail le texte avant l'exposé et je l'imprimerai, soit vous me l'apportez imprimé ou rédigé et je le photocopierai. 

        Est-ce que j'ai répondu à ta question ?

        Frédéric SERGENT

    5
    Izzy Fourchon
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:25

    Bonjour maitre je voulais dire pour la courte biographie je le fait pour moi aussi?

     

    Izzy Fourchon.

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:26

        Bonjour,

        Oui, on imprimera pour tout le monde.

        Frédéric SERGENT

    6
    Izzy Fourchon
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 15:32

    Bonjour maitre merci pour vos information.

     

    Fourchon Izzy .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :